Cannabinoïdes pour le soutien de la santé

Cannabinoïdes pour le soutien de la santé

samibaceri 19.1.2022 10:15

Écoutez, les gens, j'aimerais me trouver un bon CBD, mais je ne sais pas où et comment l'acheter au mieux. Peut-être que tu peux me recommander quelque chose?

Cannabinoïdes pour le soutien de la santé

Albert Nakali 20.1.2022 04:15

J'ai entendu quelque chose sur les bonbons, vous pouvez vérifier sur Internet s'ils sont utiles pour le corps. Mais il me semble qu'ils sont efficaces.

Cannabinoïdes pour le soutien de la santé

miochanky 20.1.2022 13:20

Tu n'as pas vraiment raison. L'effet enivrant du cannabis provient du THC, un autre composant. En ce qui concerne le CBD, la plupart des huiles de cannabis ne contiennent que ce composant et ce n'est pas du tout psychoactif. Et le cbg est très similaire au cbd, mais je sais que le soutien de la santé oculaire est l'un des avantages du cbg, mais je ne suis pas sûr que le cbd puisse également le fournir. Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je crois que l'huile cbg peut avoir des effets plus positifs que l'huile cbd. J'ai beaucoup de gens qui recommandent https://aifory.com/fr/product-category/cbd-oil .

Insert Comment

HTML is ProhibitedPermitted formatting: [b] a [/b] - bolt text [i] a [/i] - italics [u] a [/u] - underline

Marked data in bolt are mandatory


Back to summary of Topics

Up