Comment les chatbots peuvent-ils contribuer à la croissance de votre entreprise ?

Comment les chatbots peuvent-ils contribuer à la croissance de votre entreprise ?

Buwet Junadar 15.7.2024 17:32

Bonjour, j'ai récemment commencé à étudier la possibilité d'utiliser des chatbots pour soutenir et développer mon entreprise. Je souhaite découvrir les avantages que les chatbots peuvent offrir et comment ils peuvent aider à améliorer l'interaction avec les clients et à augmenter les ventes. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ?

Johsad 16.7.2024 09:44

Les chatbots peuvent être personnalisés pour offrir une aide contextuelle, comme l'assistance sur une page de livraison, et s'intégrer à un site web ou à une application mobile pour remplir automatiquement un panier d'achat. Ils peuvent fonctionner dans divers formats tels que la fenêtre de chat, le mode plein écran ou l'i-frame.

Insert Comment

Please, do not fill in if you are a human.

HTML is ProhibitedPermitted formatting: [b] a [/b] - bolt text [i] a [/i] - italics [u] a [/u] - underline

Marked data in bolt are mandatory

Back to summary of Topics

Up