Une question sur les applications

Une question sur les applications

Ladier Lydie 6.5.2022 15:05

Bonjour à tous! J'ai une question importante sur la suppression des applications sur les appareils Apple. Je n'arrive pas à désinstaller queqlues applications sur mon ordinateur. Je crois que vous êtes capable de m'aider urgentement. Merci à vous d'avance mes chèrs.

Une question sur les applications

Frustraud 6.5.2022 15:36

Ah oui, je suis sûr que cette question est assez répandue dans la monde entier et voilà moi aussi j'ai la même qestion sur ce forum pour avoir la possibilité de régler mes pilotes et changer toutes les détails de mon ordinateur.

Une question sur les applications

Brueve Tattie 6.5.2022 15:50

En ce qui me concerne, j'avais le même problème avec mon ordinateur et j'ai aussi l'intention de rèfler cette situation moi-même. Un jour je ma suis adressé à mon frère qui connaos bien la technoligie Apple et il a décidé de m'envoyer cette ressource Internet https://setapp.com/fr/didacticiels/comment-desinstaller-une-application-sur-mac sur le quel j'avais l'opportunité de lire comment je peux désinstaller les applications et voilà j'ai réussi à le faire tout de suite. Ja crois que cette ressource vous sera aussi convenable comme à moi.

Añadir una publicación

No está permitido introducir HTML.
Formato autorizado:
_x005F [b] a [/b] - texto en negrita
_x005F [i] a [/i] - cursiva
_x005F [u] a [/u] - subrallado
_x005F [url] y [/url] o [url=vložený odkaz]descripción del enlace[/url] - enlace de hipertexto
_x005F [quote] a [/quote] - cita (la mayoría de la publicación precediente)
_x005F [code] a [/code] - letra no proporcional

Los campos marcados con un asterisco y en negrita son obligatorios.


Volver a la lista de temas

Arriba